lundi 6 août 2012

Artticle 1 : La malle de 100% Mag ....




Si comme moi, vous regardez cette émission, vous avez dû surement voir ce mini reportage ou Sophie  Ferjani  recyclait deux bibliothèques en une malle, qui une foi ouverte pouvais devenir un rangement makeup, bijoux, et que l' on pouvait transformer en coiffeuse originale. 

Pour cette malle il vous faut : 



                            Deux bibliothèques ( Ikea 24.90euros)
                            D' une charnière à piano (Leroy Merlin) 
                            De deux poignées de votre choix ( Leroy Merlin ) 
                            De colle à papier peint adapté à votre papier 
                            De 4 roulettes (Leroy Merlin) 
                            Et il vous faut également les outils afin de fabriquer votre malle:
                            cutter, pinceau à encoller, règle...                      




Pour ma part j' ai également acheté des "lumières" (Ikea)  pour éclairer les deux bibliothèques. N' ayant pas un sol droit, je n' ai pas pu refermer les deux bibliothèques l' une sur l' autre ( l' une était plus haute que l' autre) afin de vraiment faire une malle...
Pour retrouver les étapes de fabrication je vous donne le lien sur le site de 100% Mag, ou vous pourrez voir plus en détails les étapes.... 

Photo : 

Video : 


                            
                         
                                                                Source : 100%Mag


Alors allez vous vous lancer dans cette fabrication comme moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire