jeudi 16 août 2012

Routine soins des ongles et des mains

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine soins des ongles et de mes mains que j' ai commencé il y a deux semaines (une foi tout les deux trois jours) .


Après avoir nettoyée mes ongles ou enlevée mon vernis avec le dissolvant sans acétone de Mavala  je me lime les ongles (lime à ongle Peggy Sage) puis avec mon coupe cuticule j' enlève les peaux qu' il y a autour de mes ongles


Ensuite j' applique une Huile Cuticule.  Une foi sur deux j' utilise une huile cuticule de chez Mavala qui est vraiment très bien elle tient les cuticules souples et rend vraiment un contour net. Ou sinon j' utilise le Nail cuticule   Kiko en stick qui est moins gras que celui de chez Mavala mais qui est tout aussi bien....

Ensuite j' applique ma base top coat de chez O.P.I qui est une base Naturelle transparente et je laisse sécher.

Après avoir fait tous ça je pose donc le vernis de mon choix ( Kiko opi ou mavala pour ma part).

Après avoir laisser sécher de nouveau  j' applique mon top coat O.P.I  qui protège mon vernis, ensuite j' utilise mon sèche vite de chez Mavala (1minute) et je termine par appliquer ma crème pour les mains et les ongles de chez Nuxe en plus de deux Gélules de FORCAPIL



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire