vendredi 10 août 2012

Mes blush Kiko, mon all over light , mon mascara, et top coat à cils Kiko

Mes blush Kiko, 

N°103 Un blush rose avec des reflets doré irisé est le Dupe du Blush Orgasm de chez Nars. Pigmenté et non poudreux à un effet soyeux sur les joues.

N°111 Un blush rose mat à un effet très jolie sur nos joues, et à aussi un effet soyeux. J'aime beaucoup ce blush je l' utilise assez souvent quand je veux mettre du fard à joue discret mais que l' on remarque ...

N°06 : Le all over light est un highlitter très lumineux. C'est une poudre multi-usage. Je l' utilise souvent sur les pommettes pour un effet glowy. Je l' utilise également en touche lumière  sur l' arcade.

Tous ses blush ne sont pas du tout poudreux et sont eux aussi pigmentés comme la plupart des produits Kiko

Mascara Luxourious lashes et top coat mascara allongeant.

Les mascaras kiko sont pas mal surtout le Ultra tech curve que je possédais, mais j' ai voulu changer  pour le luxourious mais je ne suis pas fan, il a une  maxi brosse, et qui est un mascara qui à un effet remodelant. Je trouve qu'il ne fait pas vraiment son boulot c'est pour cela que je ne le recommande pas vraiment.

Par contre je vous recommande fortement le top coat vert qui à un effet allongeant, et qui lui fait parfaitement son travail, il allonge vraiment bien les cils. Sa brosse ronde est vraiment bien .... c'est vraiment le top coat parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire