mardi 7 août 2012

Où trouvez des palettes Sleek en région Parisienne ?

Où trouvez des palettes Sleek en région Parisienne ?


Si comme moi vous n' avez pas la patience d' attendre que le Facteur vous ramènes votre jolie colis avec des produits Sleek comme leurs palettes, je vais vous donner quelques nom de Boutique où vous pouvez trouver des Palettes Sleek dans la Région Parisienne :

  • Magasin COLORII : Forum des Halles – Niveau -2 
  • La défense Les Quatre Temps-Niveau1, Zone Mandarine  
  • Colorii Argenteuil C. Commercial Côté Seine. RDC, Allée centrale
  • Magasin Mix Beauty C. Commercial Les arcades Niveau 0 porte 2 _93160 Noisy le Grand
  • Mix Beauty C. Commercial Créteil Soleil Niveau 1 Porte 14  94000  Créteil 

Pour ma part je les ai acheté chez Mix Beauty aux arcades à noisy le grand.












1 commentaire:

  1. merci pour cet article !!

    etant donné que je suis sur paris c'est plus pratique d'aller aux halles :)

    RépondreSupprimer