vendredi 10 août 2012

Les fards à paupières et les Long lasting Kiko

Je vous présente dans cette article tous les Fards à paupière Kiko et les Long Lasting que je possède.
Je suis fan de cette marque qui à un très bon rapport qualité prix, une bonne tenue, et qui sont hyper pigmentés ....

Ce que je préfère particulièrement se sont les fards à paupières mono. Pas poudreux par rapport au fard Urban Decay, ils ont une très bonne pigmentation, et ils tiennent toute une journée sur la paupière même sans une base en dessous. Ils sont vendu en magasin a 4.90euros et parfois même à 3euros comme en ce moment.

Voici ma petite collection : (De gauche à droite de bas en haut)

                           N°180 noir matt                     N°135 Prune foncé
                           N° 169 blanc pailleté              N°102 Doré
                           N° 116 Vert Kaki foncé         N° 163 Bleu turquoise
                           N°145 Rose                           N° 159 Violet reflet bleu
                           N°113 Vert émeraude            N° 140 Rose pâle pailletée
                           N°136 Marron Rougeâtre



J'aime beaucoup également les long lasting, se sont des fards crème en stick, très onctueux, pigmenté, facile à travailler. Ils me servent le plus souvent en base mais je les aime également seul sur a paupière. 

Voici les swatchs de ses long lasting que je recommande particulièrement : 

                                               N°20  Noir                  N°17 Bleu marine
                                               N°05  Marron doré     N°18 Gris clair
                                               N°01 Blanc irisé          N°06 Marron cuivré
                                               N°19 Gris foncé          N°16 Violet foncé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire