mardi 21 août 2012

Nouveau haul

Voici mes achats du jour,

J' étais donc en route chez sephora pour voir si je trouvais la Smoked d' Urban Decay mais hélas non, il ne l' avait pas même pas en stock dans leur tiroir. Mais dans mon malheur je suis tombée sur ce kit de Vernis Ciaté Caviar pearls White. Je n' ai pas encore tester mais cela ne serait tarder. Le kit est composé du vernis  "Snow Virgin" un vernis très très blanc je n' ai jamais vue un blanc aussi blanc dans les vernis que se soit Kiko, mavala, etc... Dans ce kit il y a également des micros perles blanches limite transparente, et des micros perles doré .... Il y a également sur le packagin, des explications sur comment appliquer les micros perle. Sur le kit il est écrit qu' il faut entre 15 et 20 minutes de "séchage". Ce kit que l' on trouve donc chez sephora coûte 20euros 

Après l' article de Julie sur son site sur les Aqua Rouge de Makeup For Ever, il m' a fallu peu de temps pour craquer ( oui je suis un mouton bêêêêêêêê ! )  j' ai donc testé une foi sur la main, pour voir la tenue, et je dois dire que j' ai été agréablement surprise, il a tenu toute la journée et même le lendemain matin après une douche je voyais toujours mon swatch, bon évidement on ne le voyait plus beaucoup mais quand même encore un peu. J' ai donc craqué sur le N°10 Un beau Framboise. Son prix est de 23 euros. outch !!! Mais je suis ravie d' avoir craquer et je pense en racheter d' autres car les couleurs sont sublimes ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire